Dév Eco

Hildeboldus : un des meilleurs routiers d’Europe !

Le restaurant Hildeboldus, sur Ecoparc 2, à Heudebouville, a été classé par l’application Truckfly by Michelin comme l’un des meilleurs restaurants routiers en Europe. Une reconnaissance du travail de toute l’équipe.

« Nous avons été prévenus par téléphone. Puis nous avons reçu un certificat à mettre en valeur dans le restaurant. C’est une vraie satisfaction » admet Lolita Avignon, gérante d’Hildeboldus.

L’application Truckfly by Michelin établit un classement d’après le nombre de commentaires et surtout l’appréciation des clients sur des critères comme l’accueil, la qualité des plats et la propreté de l’établissement.

« C’est une fierté de constater que notre travail est reconnu à sa juste valeur »

reconnaît Lolita.

Pas que pour les routiers

Directrice adjointe de 2018 à 2022, Lolita a mis sa touche personnelle quand elle a repris la direction en 2022.

La déco a été rafraîchie, les murs repeints et tous les plats sont faits maison, de l’entrée au dessert. « Nous proposons chaque jour un buffet d’entrée et de dessert et proposons 3 formules : le plat du jour, la pêche du jour, ou la pièce du boucher. Les salariés d’entreprises ne mangent jamais deux fois la même chose » décrit Lolita.

Les prix varient de 13,90 € à 18,90 € selon la formule choisie. Un concept et des tarifs qui attirent non seulement les salariés d’Ecoparc mais aussi les habitants et retraités de Vironvay et Heudebouville.

« Finalement, les routiers ne représentent que 10% de notre clientèle le midi. Ils peuvent en revanche acheter un sandwich, que nous préparons à la demande pour garantir la fraîcheur. Par contre, les professionnels de la route sont en grande majorité notre clientèle du soir » poursuit la gérante. Entre 4h30 le matin pour servir les petits-déjeuners (avec des confitures maison !) et 22h30 (avec une coupure de 14h30 à 18h), Hildeboldus est une halte appréciée pour bon nombre de routiers et salariés, du lundi au vendredi midi.

L’équipe de 9 personnes accueille quotidiennement 150 à 170 personnes sur les deux repas. « Et nous pouvons même privatiser la salle les jours de fermeture (vendredi soir, samedi et dimanche) pour les fêtes de famille d’au moins 50 personnes » précise la gérante.

S’il se distingue comme l’un des meilleurs restaurants routiers d’Europe, Hildeboldus semble être apprécié par une clientèle beaucoup large !

Hildeboldus : Ecoparc 2, Heudebouville, 09 51 08 34 79

Menu des sous-pages