Tourisme

Lumières en Seine : un week-end au bord de l’eau

Samedi 25 et dimanche 26 mai, Lumières en Seine va animer le fleuve, à Porte-de-Seine. Une quarantaine de bateaux anciens s’y donne rendez-vous pour un voyage au temps de l’impressionnisme.

Mesdames, sortez vos jupes longues et votre ombrelle. Messieurs, coiffez-vous de votre canotier. Samedi 25 et dimanche 26 mai, Lumières en Seine propose un plongeon dans la belle ambiance des siècles passés, au bord de l’eau. Grâce à l’association Sequana, une quarantaine de bateaux anciens se donne rendez-vous à Portejoie. Ce sera, en soi, un joli spectacle. De nombreuses animations sont aussi prévues tout le week-end pour permettre à tous de participer à ce grand rendez-vous nautique.

• Promenades en Seine → 11h-18h
  • Ateliers récréatifs → 11h-12h30 14h-17h