Atelier cuisine : Les bruschettas

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Les bruschettas

Un atelier cuisine le 30 août à Amfreville-sur-Iton est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Les bruschettas

La bruschetta est une recette traditionnelle italienne. À l’origine, elle était constituée d’une tranche de pain que l’on grillait et recouvrait d’un peu de tomates et d’ail. Aujourd’hui, on décline cette recette pour notre plus grand plaisir avec toutes sortes d’ingrédients. Cela peut-être, une fondue de courgettes et chèvre frais, une poêlée de champignons et crème d’amande, un caviar d’aubergines et graines de sésame, une poivronnade… ou encore d’autres créations originales. Ces grandes tartines crousti-moelleuses se dégustent à l’apéritif, en entrée… et peuvent aussi en faire tout un repas !

Vendredi 30 août, de 18h à 20h
Amfreville-sur-Iton (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie d’Amfreville-sur-Iton : 02 32 50 40 08

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.