Atelier cuisine : Cakes en folie !

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Cakes en folie !

Un atelier cuisine le 11 septembre à Terres-de-Bord est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Cakes en folie !

Qui a dit qu’un cake était souvent trop sec ou trop banal ? Bien au contraire, le cake est un support idéal pour laisser libre court à son imagination culinaire et à ses envies.
Cet atelier vous propose des recettes originales aux textures savoureuses et surtout… équilibrées !
Salés ou sucrés, vous découvrirez comment façonner et associer des ingrédients inattendus pour allier moelleux, couleurs et saveurs. Pour des cakes sains et originaux, mais aussi gourmands. Vous n’hésiterez pas à en reprendre une tranche !

Mercredi 11 septembre, de 18h à 20h
Terres-de-Bord (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie de Terres-de-Bord : 02 32 50 63 19 ou par mail : mairieterresdebord@orange.fr

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.