Atelier cuisine : Mignardises au chocolat

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Mignardises au chocolat

Un atelier cuisine le 29 novembre à Amfreville-sur-Iton est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Mignardises au chocolat

Et pourquoi pas manger moins de chocolat mais du meilleur ? Pour se mettre en appétit avant les fêtes de Noël, nous vous proposons un atelier cuisine alliant plaisir et santé !
Avec du chocolat noir aux multiples vertus, préparez vos bouchées chocolatées bio et équitables : truffes, mendiants, roses des sables, croquants divers, chocolat chaud…
C’est amusant à réaliser et quel plaisir de déguster ces petites gourmandises saines en toute convivialité !

Vendredi 29 novembre, de 18h à 20h
Amfreville-sur-Iton (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie d’Amfreville-sur-Iton : 02 32 50 40 08

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.