Atelier cuisine : Miellement bon

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Miellement bon

Un atelier cuisine le 4 décembre à Terres-de-Bord est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Miellement bon !

Le miel n’est pas seulement réconfortant dans une tisane et aromatique dans le pain d’épices… Il peut être utilisé dans diverses préparations culinaires, toutes plus gourmandes les unes que les autres, et d’autant plus originales !

Avec les différents miels d’apiculteurs locaux, nous verrons ensemble comment les incorporer aux recettes, en sortant des classiques, à la fois sucrées mais aussi salées. Remettons à l’honneur le miel et ses vertus !

Mercredi 4 décembre, de 18h à 20h
Terres-de-Bord (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie de Terres-de-Bord : 02 32 50 63 19 ou par mail : mairieterresdebord@orange.fr

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.