Atelier cuisine : Pasta party

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Pasta party

Un atelier cuisine le 18 octobre à Amfreville-sur-Iton est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Pasta Party

Nous vous proposons lors de cet atelier de remplacer les traditionnelles coquillettes au beurre ou autre carbonara en ramenant de la créativité et du plaisir, avec des recettes de pâtes originales et aux bons légumes de saison biologiques de nos producteurs locaux. Des accompagnements savoureux, simples et sains vous seront proposés en fonction des légumes de saison : crème de courge, mijoté épices-lait de coco, salsa verde aux petits légumes d’automne … La bolognaise n’aura plus le monopole dans vos assiettes !

Vendredi 18 octobre, de 18h à 20h
Amfreville-sur-Iton (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie d’Amfreville-sur-Iton : 02 32 50 40 08

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.