Atelier cuisine : Salade gourmande

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Salade gourmande

Un atelier cuisine le 27 septembre à Amfreville-sur-Iton est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Salades gourmandes

Le printemps nous apporte son lot de légumes nouveaux : radis, carottes, oignons, choux-raves, asperges, navets… tous frais tous croquants, quoi de mieux pour déguster cette primeur que de belles salades pleines de couleurs ? Des salades oui, mais variées, complètes et surtout gourmandes ! Nous cuisinerons ensemble différentes combinaisons afin d’associer saveur et équilibre.

Convivialité, plaisir et simplicité sont au programme avec de bons produits bien de chez nous, et on ne vous raconte pas de salades !

Vendredi 27 septembre, de 18h à 20h
Amfreville-sur-Iton (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie d’Amfreville-sur-Iton : 02 32 50 40 08

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.