Atelier cuisine : Sucres naturels 2

Alimentation , Bien être

Atelier cuisine : Sucres naturels 2

Un atelier cuisine le 8 novembre à Amfreville-sur-Iton est financé par l’Agglo Seine-Eure dans le cadre du projet alimentaire territorial.

Sucres naturels

Nous savons aujourd’hui que trop de sucre dans notre alimentation impacte défavorablement notre santé. Mais dans les termes que l’on entend, glucides lents ou rapides, index glycémique, sucre raffiné ou sucre complet… On peut s’y perdre !

Lors de cet atelier, nous aborderons grâce aux recettes proposées le sujet de ses effets sur notre corps en fonction du type de sucre utilisé, ainsi que les différents sucres existants. Les recettes vous permettront de tester également quelques astuces pour réduire la charge glycémique des aliments et ainsi consommer de « bons sucres ».

Vendredi 8 novembre, de 18h à 20h
Amfreville-sur-Iton (lieu précisé lors de l’inscription)

GRATUIT
Infos et inscriptions auprès de la mairie d’Amfreville-sur-Iton : 02 32 50 40 08

Retrouvez tous les autres ateliers cuisine dans le cadre du projet alimentaire territorial ici.