Château de Gaillon

Du au

Culture , Loisirs

Château de Gaillon

Le 31 octobre : Plongez dans l’univers enchanté des Gailloweens au château de Gaillon

A ne pas manquer !

Venez célébrer Halloween au château de Gaillon avec une journée pleine de mystères et de frissons ! Entre légendes anciennes, chasse aux vampires et visites terrifiantes, les Gailloweens 2024 vous réservent des aventures inoubliables pour pour toute la famille. Préparez-vous à trembler !

En plus des nombreuses animations proposés chaque jour :

10h : « Le joueur de flûte de Gaillon » par le duo Balbek (Albert Sandoz et Jaafar Aggiouri)

Des rats enragés de taille disproportionnée sont de retour dans la ville de Gaillon comme en l’an 1634. Nous allons enquêter pour savoir comment la ville s’en est débarrassée à l’époque grâce à un dispositif scientifico-musical nous permettant de convoquer l’esprit des personnages ayant vécu à l’époque (bourgmestre, petite fille,…). En espérant faire fuir ses monstres avant qu’ils ne fassent le moindre dégât…

Réservation obligatoire – Tout public – 8€ (tarif unique adulte/enfants)

11h – 14h30 Les p’tits chasseurs de vampires

Réservation obligatoire – à partir de 5 ans – 5€ par enfant (maximum 15 enfants)

18h – Visite théâtralisée « Les terrifiants buveurs d’encre ! »

Réservation obligatoire – à partir de 7 ans – 7€ par adulte et 5€ par enfant (-17 ans)

De 10h à 12h30 et de 14h à 16h30 Maquillage « Gailloweenesque »
Sans réservation – 3€/maquillage

Renseignements et inscriptions : 02.32.53.86.40