Conférence Victor Pereira sur la révolution des oeillets – Incarville

Du au

Conférence Victor Pereira sur la révolution des oeillets – Incarville

Le mercredi 27 novembre, assistez à la conférence de Victor Pereira, à la salle des fêtes d’Incarville.

Le Comité de Jumelage Incarville-Lijo a le plaisir d’accueillir Mr Victor PEREIRA lors d’une conférence à Incarville.

Cet homme est maître de conférences en histoire contemporaine à l’université de Pau et des Pays de l’Adour, et est actuellement chercheur à l’Instituto de História Contemporânea de l’Université nouvelle de Lisbonne. Il mène des recherches sur les migrations portugaises et sur l’histoire du 20è siècle portugais.

Cette intervention, dont l’entrée est libre et ouverte à tous, se tiendra le Mercredi 27 Novembre de 17h à 18h30 dans la salle des fêtes d’Incarville (36 rue de Louviers).