KIT MEDIA – Les Embarqués 2024

Le festival Les Embarqués est de retour en 2024 au parc de Léry-Poses!

Le Festival des Embarqués est de retour sur le territoire Seine-Eure !

Dossier de presse

Visuels Embarqués

Photothèque

Zoom sur les Escales :

Pendant plus d’une semaine les Escales vont voyager dans 10 communes du territoire proposant des spectacles gratuits, tout public afin d’offrir les festivités directement au cœur des villages.

Cette année, les communes sélectionnées sont Surville, Saint-Pierre du Vauvray, Saint-Pierre la Garenne, Champenard, Le Vaudreuil, St Pierre sur Bailleul, Saint-Aubin sur Gaillon, Le Bec-Thomas, Villers-sur-le-Roule et Saint-Didier des Bois.

Chaque commune accueillera des représentations variées, adaptées à tous les publics. Des troupes de théâtre en plein air offriront des pièces captivantes, mêlant humour et émotion. Des artistes de cirque enchanteront les spectateurs avec leurs acrobaties audacieuses et leurs numéros époustouflants. Des musiciens talentueux enflammeront les rues avec des concerts vibrants, invitant le public à danser et à se laisser emporter par les rythmes enjoués.

Zoom sur les Embarqués :

Cette année, le festival se déroulera pour la première fois sur 2 jours au parc de Léry-Poses, réputé et apprécié pour ses vastes espaces offrant une multitude de possibilités d’activités en plein air. Cet endroit est tout simplement parfait pour accueillir notre festival, mêlant spectacles sur terre et sur l’eau. Un véritable théâtre naturel !

L’équipe des Embarqués a encore une fois réalisé un programme surprenant mélangeant cirquethéâtremusiquedanse et un grand final pyrotechnique réalisé par le célèbre groupe F.

Si vous ne les connaissez pas encore, le groupe F s’est fait connaître dans le monde entier grâce à ses réalisations spectaculaires combinant drones et feux d’artifice. Ils ont participé à de nombreux événements prestigieux, notamment la dernière Coupe du Monde de football au Qatar, ainsi que les cérémonies d’ouverture de plusieurs Jeux Olympiques.

Si vous avez envie de passer un bon moment entre amis ou en famille n’hésitez pas à venir au festival gratuit des Embarqués les 15 & 16 juin au parc de Léry-Poses !!!